Vie associative

Association communale de chasse de St Laurent d’Onay (ACCA)

Président :  M. MOREL Jean-Pierre

Comité d’animation de St Laurent d’Onay

Le bureau du comité des Fêtes se renouvelle ! Le 31 mars, lors de l’assemblée générale, les nouveaux membres ont été élus :
– Benoit SEGUIN : Président,
– BRIAUD Guillaume : Trésorier,
– LAMARCHE Caroline  et HIBON Roxane : Secrétaires
ont repris le flambeau d’une équipe riche d’expérience et remercient l’ancien bureau pour le travail effectué durant toutes ces années.
Le nouveau comité a à cœur d’organiser des événements culturels et rassembleurs, pour tous les âges.
Nous serons heureux d’être à l’écoute de vos idées sur les événements que vous aimeriez voir organisés dans votre commune. Voici le mail où vous pouvez envoyer vos propositions : onayanimations@gmail.com

Pour accéder au site de l’association  cliquer ici

La petite carniotte

Le conseil d’administration de l’association a élu les membres du bureau pour l’année 2024 – 2025 :

Présidente : POUGET Régine
Trésorière : LOPEZ Suzane
Secrétaires : MARTIN Béatrice – CAPDEBOSC  Stéphanie

Association intercommunale : Crépol, Miribel, Montrigaud, St Bonnet de Valclérieux, St Laurent d’Onay.

Cette association organise des activités sportives durant l’année scolaire.

Plaquette carniotte 2024-2025

Club du 3e âge le Chalon – Saint Laurent d’Onay

Cette association a été dissoute.

APE : association des parents d’élèves l’Abricot

La BIBD4

Les communes de Valherbasse et Saint Laurent d’Onay sont regroupées pour faire vivre une bibliothèque associative  intercommunale “La BIBD4”
Pour plus informations cliquer ici