Association communale de chasse de St Laurent d’Onay (ACCA)

Président :  M. SEYVET Lionel
L’assemblée générale de l’association aura lieu le vendredi 24 juin à 20h 2022 à la salle de l’ancienne école.

Comité d’animation de St Laurent d’Onay

Présidente : Mme SENERCHIA Valérie (Tel : 04 75 45 50 95)
Pour accéder au site de l’association  cliquer ici

Prochaines manifestations pour 2022 :
– La fête des voisins : vendredi 20 mai
– La fête du village : le WE du 16-17 juillet
– Les polyphonies Corses et du monde par le groupe MALONI FIPAGI : samedi 24 septembre

La petite carniotte

En réunion le 18 octobre, le conseil d’administration de l’association a élu les membres du bureau :

Co-Présidentes : POUGET Régine et  REBOULET Florence
Trésorières : VANARET Laurence et LOPEZ Suzane (trésorière adjointe)
Secrétaires : KHAN Michèle et MARTIN Béatrice

Association intercommunale : Crépol, Miribel, Montrigaud, St Bonnet de Valclérieux, St Laurent d’Onay.

Cette association organise des activités sportives durant l’année scolaire.

Plaquette carniotte 2021-2022

L’assemblée générale de l’association, qui est un moment important de bilan et de perspectives pour la saison prochaine, aura lieu en juin. N’hésitez pas à y participer car, comme toutes les associations, la Petite Carniotte recrute des bénévoles !  Vous pouvez aussi proposer une activité pour la saison 2022 – 2023.

Club du 3e âge le Chalon – Saint Laurent d’Onay

Présidente : Mme MOTTIN Raymonde

La BIBD4

Les communes de Valherbasse et Saint Laurent d’Onay sont regroupées pour faire vivre une bibliothèque associative  intercommunale “La BIBD4”