Association communale de chasse de St Laurent d’Onay (ACCA)

Président :  M. SEYVET Lionel

Comité d’animation de St Laurent d’Onay

Le bureau du comité des Fêtes se renouvelle ! Le 31 mars, lors de l’assemblée générale, les nouveaux membres ont été élus :
– Benoit SEGUIN : Président,
– BRIAUD Guillaume : Trésorier,
– LAMARCHE Caroline  et HIBON Roxane : Secrétaires
ont repris le flambeau d’une équipe riche d’expérience et remercient l’ancien bureau pour le travail effectué durant toutes ces années.
Le nouveau comité a à cœur d’organiser des événements culturels et rassembleurs, pour tous les âges.
Nous serons heureux d’être à l’écoute de vos idées sur les événements que vous aimeriez voir organisés dans votre commune. Voici le mail où vous pouvez envoyer vos propositions : onayanimations@gmail.com

Pour accéder au site de l’association  cliquer ici

La petite carniotte

Le conseil d’administration de l’association a élu les membres du bureau pour l’année 2023 – 2024 :

Présidente : POUGET Régine
Trésorières : VANARET Laurence et LOPEZ Suzane (trésorière adjointe)
Secrétaires : MARTIN Béatrice

Association intercommunale : Crépol, Miribel, Montrigaud, St Bonnet de Valclérieux, St Laurent d’Onay.

Cette association organise des activités sportives durant l’année scolaire.

Plaquette carniotte 2023-2024

Club du 3e âge le Chalon – Saint Laurent d’Onay

Cette association a été dissoute.

La BIBD4

Les communes de Valherbasse et Saint Laurent d’Onay sont regroupées pour faire vivre une bibliothèque associative  intercommunale “La BIBD4”
Pour plus informations cliquer ici